Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
雪☆華 ~fleur de neige~
12 juillet 2007

[erina] Je suis rentré!

______1

Iya~ J'ai pris du plaisir à Paris~☆
Tout était génial, la ville, les gens, le climat(^O^)/

Aux séance de dédicace tout comme aux lives, il y avait excessivement beaucoup de personnes qui sont venus!
Il semblerait qu'ils étaient plus de 6000ヽ(゜▽、゜)ノ
Puisque c'était la première fois que je faisais un live devant une telle foule, je me suis senti nerveux mais les cris de joie et le soutien de tout le public ont rendu ce live très agréable(^-^)ノ~~


Demain c'est le concert à Sendai et la session instore!

Puisque je me suis réveillé tôt ce matin et que suis fatigué, je mettrai à jour le blog demain('-^*)/

Bonne nuit~☆



______2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous aussi on t'a kiffé Erina ! Il a des pures smileys c'est trop fun XD genre lui : ('-^*)/ ça ressemble plus à grand chose XDDD
R
Vi c'est super simpa de les traduire, et d'être passé sur notre sky! on s'est permi de nous aider de ton blog pour faire une new de ce qu'ils ont pensé du voyage mais ne t'inquiette pas on à mis 3 fois le lien vers ton blog dans cette même new ^^! et surtout on attend la suite ^^! Merciii
K
Yeah ^O^/ Merci pour les trads <333
雪☆華 ~fleur de neige~
Publicité
Archives
Publicité