Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
雪☆華 ~fleur de neige~
12 juillet 2007

[mikaru] (Sans titre)

Nous voilà de retour au pays sains et saufs

Il y a trop de pensées et d'évènement pour que je puisse tous les écrire...

D'abord,
C'est la première fois que j'ai vu de si belles maisons et constructions.
La ville de Paris est vraiment belle. Je veux y vivre ne.

Pour ce qui est de la nourriture, le pain et le vin y étaient évidemment délicieux. Du pain tous les jours, et j'ai bu du vin presque tous les jours aussi.

Commençons avec la séance du jour d'avant le live.

Nous avons été conduit à l'endroit de la séance de dédicace par des gardes du corps.
Beaucoup de gens s'étaient rassemblés là, nous étions réellement surpris par tout ce monde.
Le jour suivant, c'était le live!

Nous avons fait exploser le live dans les cris de joie d'environ 6000~7000 personnes~ Quand nous sommes entrés sur scène, les cris étaient si incroyables, notre tension a violemment monté! Toute la salle est devenu complètement folle!
J'étais si heureux!

Le live s'est terminé, puis ce fut la séance de dédicace. Les gens étaient encore plus nombreux! Nous avons signé au moins 200 fois je pense.

On avait un emploi du temps chargé à la minute près mais c'était le comble du plaisir, notre vision de la vie a changé. Le monde est réellement énorme. J'ai été dans une famille d'accueil en Amérique dans le passé, et c'était vraiment un quotidien bouleversant.

Maintenant, à tous ceux qui sont venus au live en France et à la séance de dédicace, merci!
Et à tous ceux qui nous ont assistés, j'ai passé de magnifiques moments avec vous!

Et puis à tous ceux du Japon
Je suis rentré!
J'écrirai encore sur notre épisode en France, petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Contente des Dio !<br /> Continuez à venir !^^<br /> Vivement le 24/02.<br /> Bonne chance pour la suite !<br /> Vive Kei.
R
A moi aussi ça me plaît qu'il est apprecier la France, ça me fait plus que plaisir et j'espère qu'ils reviendront (parce que chuis pas aller à la JE >__< Degouté)
I
oooooh il est trop adoooraaable ! Viens donc en famille d'accueil chez moi dans mon 13metre carré XD<br /> C'est sûr Blue on était en forme ! XD Du feu de Dio !
B
*o* ç__ç _O<br /> <br /> non plus sérieusement je suis trés contente qu'ils aient apprecié la france et le public! faut dire qu'on était en forme ce jour la!
雪☆華 ~fleur de neige~
Publicité
Archives
Publicité